th-3.jpg

La sadhana

Line separator
Notre rdv mensuel de yoga, ouvert à tous et à toutes, 
sans frais.
Faites vos invitations !
th-2_edited.jpg

Déroulé d'une sadhana

La sadhana est une discipline du mental et du corps pour servir l'âme. Elle purifie le subconscient de ses peurs, maintient le mental clair pour guider nos actions avec précisions. Elle se vit aux heures ambrosiales, juste avant le lever du soleil vers 5h30 environ car l'esprit est pur et clair. Elle dure 2h30. C'est une magnifique connexion à l'infini.  Elle correspond à 10% d'une journée que vous décidez de dédier à votre pratique, à votre spiritualité. Je vous propose de vivre la sadhana gratuitement une fois par mois. Elle fait vivre la sangat, notre groupe de Kundalini Yoga avec beaucoup de bonheur. Nous terminons avec un petit déjeuner apporter par chacun.

A vous de créer votre propre sadhana, votre propre pratique quotidienne. Elle vous permettra de ressentir l'infini en vous et d'incarner la personne que vous êtes déjà, dans votre essence la plus pure. C'est là que se font  les changements, dans les petits pas du quotidien.

Cliquez sur l'image ci-dessous

Nous commençons

par la lecture du Japjy sahib,

texte sacré. Nous continuons avec

un krya, enchaînementsd'exercices (voir la rubrique cours de yoga). Enfin nous  terminons par les mantras sélectionnés par Yogi Bhajan pour l'ère du verseau. Une période de changements à laquelle

nous devons nous adapter, particu-lièrement en  nos temps difficiles.

"Dans la sadhana pleut le nectar divin, viennent les bénédictions, la conscience et la compréhension..." Yogi Bhajan

C'est gratuit !